Multi Power

rielloii.png

Technical sheet : Multi Power

rielloiiii.png
rielloiii.png

Award-winning Multi Power is a modular, compact and powerful UPS (MPW and MPX) that sets new standards in reliability, efficiency and scalability.

To ensure the highest levels of energy availability and optimize overall performance, Multi Power modules use the latest technology components. Incorporating specific designs for some of them thought for maximum optimization. Rather than using standard components readily available in the market, the Multi Power houses a single optimized and reliable power supply.

Multi Power provides a complete and easy to integrate power protection solution. The end user can easily increase the power, level of redundancy and battery life by simply adding additional UPS (PM) power modules and battery units (BU).

Three different cabinets are available to build the system:

- Inverter cabinet (MPW and MPX)
- Battery cabinet (BTC).

The level of power supply and redundancy of the available UPS can extend vertically by:

  • 15 to 75 kW

  • 25 to 125 kW

  • 42 to 294 kW

Up to four full UPS cabinets can be paralleled, which will increase power capacity including redundancy.

The entire Multi Power solution has been developed with particular care to ensure operational reliability and avoid possible breakdowns.

The inverter part is controlled by three microprocessors - each with different and specific functions. Likewise, it includes two separate microprocessors: one to regulate the overall operation of the inverter and another to manage communication with the user. All major components are continuously temperature monitored in each of the power modules. The battery unit also contains dedicated internal protection and a sophisticated control system to monitor the status of each module.

A large touchscreen control panel (7 inch LCD) allows user-friendly communication. The UPS is fully compatible with Riello UPS's range of network communication software, which allows monitoring and shutdown of all connected devices.

Multi Power

Fiche technique : Multi Power

Primé à de nombreuses reprises, le Multi Power est un onduleur modulaire , compact et puissant (MPW et MPX) établissant de nouvelles normes en matière de fiabilité, d'efficacité et d’évolutivité.

Pour assurer les niveaux les plus élevés de disponibilité d'énergie et optimiser les performances globales, les modules du Multi Power utilisent des composants de de dernière technologies. Intégrant des conceptions spécifique pour certains d’eux pensés pour une optimisation maximale. Plutôt que d'utiliser des composants standard facilement disponibles sur le marché, le Multi Power héberge un seul ensemble d'alimentation optimisé et fiable.

Le Multi Power fournit une solution de protection d'alimentation complète et facile à intégrer. L'utilisateur final peut facilement augmenter la puissance, le niveau de redondance et l'autonomie des batteries en ajoutant simplement des modules d'alimentation UPS (PM) et des unités de batterie (BU) supplémentaires.

Trois armoires différentes sont disponibles pour construire le système:

- Armoire onduleur (MPW et MPX)
- Armoire batterie (BTC).

Le niveau d'alimentation et de redondance de l'onduleur disponible peut s'étendre verticalement de:

  • 15 à 75 kW

  • 25 à 125 kW

  • 42 à 294 kW

Jusqu'à quatre armoires onduleurs complètes peuvent être mises en parallèle, ce qui augmentera la capacité puissance, redondance comprise.

L'ensemble de la solution Multi Power a été développé avec un soin particulier pour assurer la fiabilité opérationnelle et éviter d'éventuelles pannes.

La partie onduleur est contrôlée par trois microprocesseurs - chacun ayant des fonctions différentes et spécifiques. De même, celle-ci comprend deux microprocesseurs distincts: un pour réguler le fonctionnement global de l'onduleur et un autre pour gérer la communication avec l'utilisateur. Tous les composants principaux sont continuellement surveillés en température dans chacun des modules d'alimentation. L'unité de batterie contient également une protection interne dédiée et un système de contrôle sophistiqué pour surveiller l'état de chaque module.

Un grand panneau de commande à écran tactile (LCD 7 pouces) permet une communication conviviale.  L'onduleur est entièrement compatible avec la gamme de logiciels de communication réseau de Riello UPS, qui permet la surveillance et l'arrêt de tous les appareils connectés.

SINUS ELEC

Energy Systems

CONTACTEZ NOUS

Adresse: Parc d'activité Le Hindré III 

220 rue du Pré Miel

35310 BREAL SOUS MONFORT

Tél : 02 99 66 19 19

E-mail : info@sinuselec.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icône