Master MPS

Fiche technique : Master MPS

EASY SOURCE

Master MPS rend plus simple et plus efficace l'alimentation de l'ASI à partir de groupes électrogènes et de transformateurs MT/BT, en réduisant les pertes de puissance dans le système et les bobines, en corrigeant le facteur de puissance et en éliminant les harmoniques de courant créées par les charges alimentées par l'ASI.
En outre, le démarrage progressif du redresseur (power walk-in) et la possibilité de réduire les courants de charge des batteries permettent de réduire l'absorption du courant d'entrée. Cela signifie une demande moindre sur la source, ce qui est particulièrement utile lorsque la source est un groupe électrogène.

BATTERY CARE SYSTEM: SOIN MAXIMAL DES BATTERIES

En règle générale, les batteries d’accumulateurs sont maintenues en charge par le redresseur ; en l’absence d’alimentation de réseau, l’ASI utilise cette source d’énergie pour alimenter ses appareils. La gestion des batteries est donc fondamentale pour assurer le fonctionnement de l’alimentation sans interruption dans des conditions d’urgence. Battery Care System est une série de fonctions et de prestations qui permettent de gérer les batteries d’accumulateurs pour obtenir les meilleures prestations et allonger la durée de vie de fonctionnement.

Master MPS est également compatible avec les différentes technologies de batterie : au plomb-acide étanche, VRLA AGM, gel, Nid, à volant, Super caps et lithium.

FLEXIBILITÉ

Master MPS est adapté à n'importe quel type d'application, depuis es technologies de l'information jusqu'aux environnements industriels les plus exigeants. Grâce à la large gamme d'accessoires et d'options, il est possible de réaliser des configurations et des architectures complexes, pour garantir la plus grande disponibilité d'alimentation, avec l'option d'ajouter une nouvelle ASI sans interruption à une installation existante.

FIABILITÉ ET DISPONIBILITÉ MAXIMALE

Parallèle distribué ou centralisé jusqu’à 8 unités pour parallèle redondant (N+1) ou de puissance. Le parallèle de modale ayant des puissances différentes est possible. Une plus grande disponibilité même dans le cas d’interruption du câble du bus du parallèle : le système est «FAULT TOLERANT», il ne subit aucune panne dans les câbles de connexion, tout en continuant à alimenter la charge sans solution de continuité et en signalant par une alarme l’anomalie qui s’est présentée.

OPTIONS

  • UGS - UPS Group Synchroniser
    Permet à 2 ou plusieurs ASI non en parallèle de se maintenir synchronisées, même en l’absence de réseau. L’UGS permet également à une ASI Riello d’être synchronisée avec une autre source d’alimentation indépendante et de puissance différente.

  • PSJ - Parallel Systems Joiner
    Permet de connecter deux groupes d'ASI en parallèle tout en fonctionnant, en cas de maintenance (sans interruption de la sortie), à l'aide d'un interrupteur de couplage de puissance. Si l'une des ASI de l'un des groupes en parallèle tombe en panne, elle est automatiquement exclue. Le PSJ relie le reste des ASI à l'autre groupe parallèle par un bypass externe, afin de continuer à garantir la redondance de la charge.

SOLUTIONS SPÉCIFIQUES

L’ASI peut être adapté à vos exigences.Consultez TEC pour les offres et la faisabilité de «solutions spécifiques», et les options non présentes dans le catalogue.

SINUS ELEC

Energy Systems

CONTACTEZ NOUS

Adresse: Parc d'activité Le Hindré III 

220 rue du Pré Miel

35310 BREAL SOUS MONFORT

Tél : 02 99 66 19 19

E-mail : info@sinuselec.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icône