Master HP

riellonn.png

Technical sheet : Master HP

riellonnn.png
riellonnnn.png

"ZERO IMPACT SOURCE"

The Master HP series also has the advantages of the “Zero Impact Source” formula, provided by the IGBT rectifier. It eliminates the problems associated with installation in networks with low power supply capacity, where the UPS is supplied by a generator set or in cases where there are compatibility problems with loads generating harmonics current. The Master HP series UPS have zero impact on the power supply, whether it is a supply from the network or from a generator:

  • input current distortion less than 3%;

  • input power factor of 0.99;

  • "power walk-in" function which guarantees a gradual starting of the rectifier;

  • "Start-up delay" function to restart the rectifiers when the mains power is restored if several UPSs are in the system.

BATTERY CARE SYSTEM

The Master HP Series utilizes a set of features to extend battery life and reduce battery usage, such as different charging methods, full discharge protection, current limiting, and temperature-dependent voltage compensation. battery ambient.

TOTAL GALVANIC SOLATION

Master HP UPSs have an output isolation transformer (triangle / zig zag type) integrated into the UPS circuit, inside the UPS cabinet, providing galvanic isolation from the load to the UPS. battery and greater versatility for system configuration.

MAIN FEATURES

  • High efficiency up to 99.4% (in STANDBY ON mode);

  • Compact dimensions: eg. only 0.85 m² for the Master HP 250 kVA;

  • Reduced weight for transformer based UPS;

  • Double load protection, electronic and galvanic, towards the battery.

The entire Master HP range is suitable for a wide variety of applications. With the flexibility features of the configurations, accessories and options available, it is able to power capacitive loads such as blade servers rather than motor drivers or any other critical vertical application.

Master HP

Fiche technique : Master HP

« ZERO IMPACT SOURCE »

La série Master HP présente aussi les avantages de la formule « Zero Impact Source », que procure le redresseur IGBT. Il permet d'éliminer les problèmes liés à l'installation dans des réseaux de faible capacité d'alimentation, où l'ASI est fournie par un groupe électrogène ou dans des cas où il y a des problèmes de compatibilité avec des charges générant des harmoniques de courant. Les ASI de la série Master HP ont un impact nul sur l'alimentation, qu'il s'agisse d'une alimentation par réseau ou par groupe électrogène :

  • distorsion du courant d'entrée inférieure à 3 % ;

  • facteur de puissance d'entrée de 0.99 ;

  • fonction de « power walk-in » qui garantit un démarrage progressif du redresseur ;

  • fonction de « Start-up delay » pour redémarrer les redresseurs au rétablissement du secteur si plusieurs ASI se trouvent dans le système.

BATTERY CARE SYSTEM

La série Master HP utilise un ensemble de caractéristiques visant à prolonger la vie des batteries et à réduire leur usage, telles que différentes méthodes de recharge, la protection contre la décharge totale, la limitation du courant et la compensation de tension en fonction de la température ambiante des batteries.

ISOLATION GALVANIQUE TOTALE

Les ASI Master HP comportent un transformateur d'isolation à la sortie (type triangle/zig zag) intégré au circuit de l'onduleur, à l'intérieur de l'armoire de l'ASI, fournissant une isolation galvanique de la charge vers la batterie et une plus grande polyvalence pour la configuration du système.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Haut rendement jusqu'à 99.4 % (en mode STANDBY ON) ;

  • Dimensions compactes : par ex. seulement 0.85 m² pour le Master HP 250 kVA ;

  • Poids réduit pour l'ASI basée sur transformateur ;

  • Double protection de charge, électronique et galvanique, vers la batterie.

Toute la gamme Master HP est adaptée à des applications très variées. Grâce aux caractéristiques de flexibilité des configurations, des accessoires et des options disponibles, elle est capable d'alimenter des charges capacitives telles que des serveurs lames plutôt que les pilotes de moteur ou toute autre application verticale critique.

SINUS ELEC

Energy Systems

CONTACTEZ NOUS

Adresse: Parc d'activité Le Hindré III 

220 rue du Pré Miel

35310 BREAL SOUS MONFORT

Tél : 02 99 66 19 19

E-mail : info@sinuselec.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icône